Photo de Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)

Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)

Photo de Eric
2 réponses
145 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mel L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, avril 12, 2021

Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Les convocations sont envoyées 6 semaines avant les incorporations en école. Bonne journée

mercredi, avril 14, 2021

WILFRIED I.

Oui, j’ai reçu la mienne le 22

dimanche, avril 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesConvocation reçu pour le 8 juin , corresponds-elle à l'entrée en école ou aux documents administratifs à ramener ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Admis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?