Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...
1 réponse
235 vues
Diego D. a posé une question à Simon A.
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, mai 24, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 24, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Diego,
J'ai répondu à cette question sur plusieurs posts précédents, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :)
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/93575/comment-se-deroule-une-journee-en-ecoleest-elle-ouverte-les-week-endsa-quelle-heure-debute-finie-la-journee
N'hésitez pas à me relancer ici si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée
dimanche, mai 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Combien de temps dure la formation en ENP?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciBonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Intégration ENP : quel est le délais de prévenance pour l'intégration en ENP ?