Les incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Les incorporations pour la formation de GPX en ENPdu mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont-elles encore toutes les 3 sur une durée de 8 mois de formation ? ”
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, juillet 10, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pour le moment oui ces 3 promotions seront bien affectées pour 8 mois d'école.
Bonne continuation.
samedi, juillet 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandBonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?je souhaiterais savoir si le budget pour l'incorporation de janvier 2020 concernant les EGPX a été validé?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousles inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Les entrées en ENP se font principalement en Septembre ou y a t-il d'autres mois?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?Bonjour, savez vous quand est ce que la scolarité GPX passera de 8 à 12 mois en ENP ?Serons nous OPJ en sortie d’ENP en tant que GPX?