Les incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?
69 vues
Informations supplémentaires
Les incorporations pour la formation de GPX en ENPdu mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont-elles encore toutes les 3 sur une durée de 8 mois de formation ? ”
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, juillet 10, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pour le moment oui ces 3 promotions seront bien affectées pour 8 mois d'école.
Bonne continuation.
samedi, juillet 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?je souhaiterais savoir si le budget pour l'incorporation de janvier 2020 concernant les EGPX a été validé?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousles inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Les entrées en ENP se font principalement en Septembre ou y a t-il d'autres mois?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?Bonjour, savez vous quand est ce que la scolarité GPX passera de 8 à 12 mois en ENP ?Serons nous OPJ en sortie d’ENP en tant que GPX?Bonjour y a t-il encore des dates d'incorporations GPX pour l'année 2023,mes tests médicaux étant fait depuis octobre ?