Quand est ce que les formations de Réserviste se déroulent à partir du moment où notre candidature est retenue ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Progression de carrière
Date: dimanche, avril 18, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La formation en réserve civile se déroule en fonction de la mission que vous ferez. Vous aurez un entretien avec le responsable du service qui souhaite employer vos services et c'est lui qui vous parlera de votre formation.
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Comment et quand sommes nous informer de la validité de notre candidature ?En fin d'école la liste des postes à pourvoir sont connues à quel moment des élèves ? quel est le délai pour le choix ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Quand commence la formation après l'obtention du concours ?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Combien de temps peut t'il s'écouler entre le dépôt de candidature et la prise de fonction si c'est favorable ?Après avoir passé les épreuves de sélection cadet de la république,quand auront nous la réponse officielle pr la rentré?Après avoir passé les épreuves de sélection cadet de la république,quand auront nous la réponse officielle pr la rentré?Quand ont lieu les formations suite aux concours d'ingénieur de la PTS ?Pour le concours de policier adjoint, Quand est ce que je vais recevoir ma convocation pour la formation?