Photo de Bonjour. Comment est on logé lors de la période de stage au sein d'une unité ?

Bonjour. Comment est on logé lors de la période de stage au sein d'une unité ?

Photo de Nicolas
3 réponses
207 vues

Informations supplémentaires

Lorsque de la séquence C vient un stage opérationnel, je souhaiterais savoir comment ça se passe pour le logement lors de cette séquence. S'il est toujours à titre gratuit comme l'école ou si nous devons nous loger nous même ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, août 5, 2019

Dernière révision: mardi, août 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

bonjour il s'agit de la séquence B (stage en service) vous devez vous-même proposer un lieu de stage, généralement proche du domicile, le seul impératif est de fournir une adresse. Le lieu de stage peut-être refusé par le service accueillant en cas de forte demande, mais un autre lieu proche de l'adresse que vous communiquez vous est proposé. J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir vers nous, bonne continuation.

lundi, août 5, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Jordan, il n'y a pas de limite pour le concours de Gpx et officier. La limite du nombre de passage possible (3 fois) est valable uniquement pour celui de commissaire. La seule limite pour Gpx reste l'âge fixé à 35 ans. A bientôt.

mardi, août 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Jordan je ne crois pas qu'il y ait un nombre de tentatives limité. Alors bonne réussite à vous.

mardi, août 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?