Photo de Bonjour je suis pompier professionnel depuis 4 ans j ai entendu dire qu il avait un concours interne ?

Bonjour je suis pompier professionnel depuis 4 ans j ai entendu dire qu il avait un concours interne ?

Photo de Eric
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

J ai entendu dire que en étend fonctionnaire nous pourrons le passer en interne comme un ads ? Vérité ou mensonge ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Théo,

Effectivement, en tant que fonctionnaire ou agent public de l'état il est possible de passer le concours interne de gardien de la paix. il faut avoir au 1er janvier 2021
- moins de 45 ans
- 4 ans de service effectifs en continu ou en discontinu.

Ce concours est actuellement ouvert vous pouvez vous rendre sur le site suivant et vous y inscrire :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées