Photo de Bonjour je suis pompier professionnel depuis 4 ans j ai entendu dire qu il avait un concours interne ?

Bonjour je suis pompier professionnel depuis 4 ans j ai entendu dire qu il avait un concours interne ?

Photo de Eric
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

J ai entendu dire que en étend fonctionnaire nous pourrons le passer en interne comme un ads ? Vérité ou mensonge ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Théo,

Effectivement, en tant que fonctionnaire ou agent public de l'état il est possible de passer le concours interne de gardien de la paix. il faut avoir au 1er janvier 2021
- moins de 45 ans
- 4 ans de service effectifs en continu ou en discontinu.

Ce concours est actuellement ouvert vous pouvez vous rendre sur le site suivant et vous y inscrire :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Lorsque l'on passe le concours interne d'officier, passe t-on également 2 ans en école comme en externe ?Si je rentre en interne au concours de gardien, est ce que je serais exclusivement avec descandidats interne en école ?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, pensez-vous qu'il est plus simple de réussir le concours aspts en externe ou en interne ?Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Qu'entendez-vous par concours interne avec 4 ans d'ancienneté au 1 er janvier de l'année en cours?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, y a-t-il une grosse différence entre les concours passés en externe plutôt qu’en interne?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?