Bonjour, y a-t-il une grosse différence entre les concours passés en externe plutôt qu’en interne?
2 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que les concours sont plus difficiles en externe ? Cela change t’il quelque chose ?
Elena I. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Esther I.
Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France
Non les épreuves sont les mêmes hormis à l'oral où en interne votre expérience professionnelle sera évaluée.
mercredi, septembre 9, 2020
Elena I.
Je vous remercie de votre retour.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il est plus intéressant de passer le concours interne ou celui externe pour devenir commissaire de police?Quelles sont les différences entre le concours externe et celui des emplois réservés?Bonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Bonjour, pensez-vous qu'il est plus simple de réussir le concours aspts en externe ou en interne ?Concours interne ou externe ?Bonjour quelle est la différence Entre un concours internes et externesJ’aimerai passer mon concours gardien de la paix mais quelle est la différence entre interne et externe ?Est-ce que le niveau de succès en externe est égal à celui des internes ?Dans quel cas peut-on passer le concours interne ? S’agit-il des mêmes épreuves que pour le concours externe ?Concours externe ou interne ?Bonjour, y’a t’il une différence dans les épreuves écrites gpx internes et externe. Si oui, lesquelles ?Différences entre le concours externe et internePuis je passer le concours externe et interne ?Bonjour, je ne comprend pas la différence entre le premier et le second concours interneQuels sont les différences entre concours interne et externe, que veut dire interne et externe ?