Photo de Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?

Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?

Photo de Eric
1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

Je pense à un changement de carrière, je suis plongeur et moniteur de secourisme.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, janvier 23, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Gilles, Le nombre de postes proposés est indiqué lors des inscriptions ou à défaut quelques jours avant les épreuves écrites pour le concours de gardien. Bonne journée.

lundi, janvier 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?