Bonjour, j’ai un bac stl spécialité physique chimie, je voulais savoir comment bien réviser ? Il y a t’il un livre ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je me renseigne car c’est vraiment un métier qu’il me plaît vraiment, c’est pour cela que me permets que vous poser ces questions
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Pour vous aider vous pouvez vous appuyer sur le programme demandé :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042128542?datePublication=26%2F06%2F2020+%3E+22%2F07%2F2020&emetteur=3c4lYw%3D%3D&nature=mVucbw%3D%3D&page=1&pageSize=10&query=police+technique+et+scientifique&searchField=ALL&searchType=ALL&sortValue=SIGNATURE_DATE_DESC&tab_selection=jorf&typePagination=DEFAUT
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, titulaire d'un bac+2 en chimie, je suis intéressée par le tpts. Difficile à préparer qu'avec des bouquins?merciBonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, y'a-t-il un livre pour se préparer au concour de technicien policier scientifique svp ?Bonjour, avez-vous des livres de cours pour réviser le concours de technicien principal en section biologie ? Merci.Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciBonjour, y a t-il un livre pour réviser avant le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de PTS en biologie, quel est le programme à réviser ? MerciBonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?