Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? Merci
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je ne trouve aucun site ou autre pour réviser les épreuves techniques
Manon Z. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: mardi, juin 15, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Manon,
A ma connaissance, il n'y a pas de livre spécifique pour le concours de TPPTS.
Vous pouvez vous aider du programme demandé : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000034080842/
ainsi que des annales des années précédentes disponibles sur le site devenirpolicier.fr
mardi, juin 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, a part sciences po quelles prepas conseillez-vous pour reussir vos concours ? Merci !Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Biologiste dans un labo privé depuis 10 ans quel concours d'ingénieur de PTS dois-je passer?Externe ou concours réservé?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, je suis chargée d'étude en microbiologie avec un parcours en science de la vie. Ai-je mes chances ? Merci !Bonjour , j’aimerais savoir les meilleurs études à faire pour devenir technicien de pts après le bac spécialité biologieBonjour, avez-vous des livres de cours pour réviser le concours de technicien principal en section biologie ? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de PTS en biologie, quel est le programme à réviser ? MerciBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?