Photo de Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?

Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?

Photo de Jessica
6 réponses
295 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noa J. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, janvier 6, 2020

Dernière révision: samedi, avril 18, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, quelle spécialité avez-vous choisi?

vendredi, janvier 17, 2020

Noa J.

J'ai choisi la spécialité analyse chimique

vendredi, janvier 17, 2020

Noa J.

Bonjour, je n'ai pas trouvé de corrigé pour les annales pour le concours de technicien principal de la PTS cela existe-t-il ?

mercredi, avril 1, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Noa,
Non désolée je ne sais pas où il est possible de trouver les corrections.. J'ai eu le même soucis lorsque j'ai préparé le concours ASPTS à l'époque..

Eric A. peut peut-être nous éclairer? merci :)

De plus, en cliquant sur le lien suivant, tu auras le programme demandé pour la spé chimie analytique :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039124458&dateTexte=&categorieLien=id

vendredi, avril 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Noa,
Nous ne proposons pas de corrections avec les annales :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Techniciens-de-la-police-technique-et-scientifique/Technicien-principal-de-la-police-technique-et-scientifique/Annales

Vous pouvez trouver des annales avec les corrections dans le commerce, mais nous ne pouvons pas vous en conseiller car nous n'avons pas de partenariat avec des éditeurs.

Bonne continuation.

samedi, avril 18, 2020

Noa J.

Merci pour vos conseils néanmoins !

samedi, avril 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueCommment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, y'a-t-il un livre pour se préparer au concour de technicien policier scientifique svp ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?bonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifique