Bonjour, avez-vous des livres de cours pour réviser le concours de technicien principal en section biologie ? Merci.
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J’ai les anciennes annales mais pas de correction, avez-vous des livres de cours a recommandé, ou les annales corrigées pour réviser le concours
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Non malheureusement je ne dispose pas des corrections.
Pour réviser vous pouvez vous appuyer sur le programme des épreuves : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000034080842/
et pour les livres, regardez ce qu'il y a dans le commerce et qui correspond au programme.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?Après une licence de biologie, un master est il nécessaire/conseillé pour passer le concours Technicien de PTS ?Bonjour, a part sciences po quelles prepas conseillez-vous pour reussir vos concours ? Merci !Bonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à conseiller ? MerciBonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Avez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Bonjour , j’aimerais savoir les meilleurs études à faire pour devenir technicien de pts après le bac spécialité biologieBonjour, j’ai un bac stl spécialité physique chimie, je voulais savoir comment bien réviser ? Il y a t’il un livre ?Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciBonjour, y a t-il un livre pour réviser avant le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de PTS en biologie, quel est le programme à réviser ? MerciY-a-t-il des masters dans la biologie que vous conseillez pour intégrer la section biologie de la police scientifique?