Bonjour, y a t-il un livre pour réviser avant le concours de technicien de police technique et scientifique ?
1 réponse
68 vues
Angelina Q. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, juin 20, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Angelina,
A ma connaissance il n'existe pas encore de préparation, ni de livre pour le concours de technicien.
Pour vous aider, voici les épreuves et le programme des épreuves:
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000042128542?tab_selection=all&searchField=ALL&query=technicien+police+technique+et+scientifique&page=1&init=true
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel ouvrage peut-on lire/ réviser lorsqu'on prépare le concours d'officier et qu'on ne vient pas d'une fac de droit ?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceExiste t-il une bibliographie pour pouvoir apprendre le programme du concours d'officier correctement ? Merci bien.Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, y'a-t-il un livre pour se préparer au concour de technicien policier scientifique svp ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Bonjour, avez-vous des livres de cours pour réviser le concours de technicien principal en section biologie ? Merci.Bonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Les concours au poste de technicien de police scientifique existent-ils tous les ans ?Bonjour, existe-il un programme pour les révisions du concours d'officier de police ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?