Photo de J'ai réussit le concours de gpx en externe sans avoir le Bac mais je justifie de 5 années d'Ads est ce que ça va passer?

J'ai réussit le concours de gpx en externe sans avoir le Bac mais je justifie de 5 années d'Ads est ce que ça va passer?

1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je viens d'obtenir le concours gpx sans bac mais lors de mon inscription le sgami m'a dit de m'inscrire en externe aujourdhui on m'a demandé d'envoyer mon diplôme niveau 4 ou équivalent mais je doute. Est-ce que mon attestation d'emploi de 5 ans d'Ads sera suffisant ? Merci pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mai 20, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour,
Il a du y avoir un malentendu car à ma connaissance, le concours externe nécessite en effet d’avoir un bac ou une équivalence, vous auriez dû passer le concours interne.
Essayez de voir directement avec le bureau recrutement gpx de votre sgami, ils seront les mieux placés pour trouver une solution, vous pouvez les joindre directement par téléphone ou par mail !

Bon courage,
Hugo

jeudi, mai 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si au bout de compte on ne réussit pas le concours de GPX, après 5 ans d'ADS, quelles opportunités pour la suite ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Sans Bac est-il possible de passer le concours de GPX avec une expérience professionnel de 7 ans niveau Bac ? Mercije suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciJ’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPX