Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?
4 réponses
48 vues
Informations supplémentaires
En effet, j'ai quitté la fac pour passer le concours mais le temps est long.
Romain A. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Romain A.
De plus, cela me permettrait de montrer mon intérêt pour la Police.
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
C'est même conseillé dans votre situation.
Donc faites le si vous le souhaitez.
mercredi, juin 10, 2020
Romain A.
D'accord merci, comment je dois m'y prendre pour m'inscrire à la sélections d'ADS ? (je suis sur Lyon)
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
Lorsque des recrutements sont ouverts, ils sont indiqués sur cette page :
www.devenirpolicier.fr/inscriptions
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Passer les concours ADS et GPx en même temps : mauvaise idée ?