Photo de Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?

Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?

3 réponses
251 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé le concours gpx hier mais je suis dans le doute je serai pris ou pas ?... Puis même si je suis pris je ne serai pas incorporé avant septembre voir janvier 2021, c'est long. Donc ma question est la suivante en détails est-que: Même si je suis entrain de passer le concours gpx actuellement, est ce que je peux passer le concours d'ads (lyon) qui se clôture très bientôt, passer les épreuves dans la foulée puis faire ma formation et travailler en tant qu'ads le temps d'être incorporé à l'école de police si jamais je suis pris. Est que j'ai le temps, est que ça se joue car je crois il faut faire 1 an minimum. Bref je voudrais votre avis, j'ai très envie de faire le plus rapidement possible ce métier ads ou gpx mais le faire, être dans l'action 1 an avant l'incorporation c'est long dans le cas où je suis pris et rien n'est sur. Merci de l'attention que vous me portez pour cette longue question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordane M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 18, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Jordane, À mon sens votre réflexion est tout à fait juste. Je pense que vous pouvez le faire et à mon sens rien ne s'oppose à votre départ en école si vous êtes ads. Mettez toutes les chances de votre côté et passez le concours de ADS à Lyon en attendant votre retour du concours Gpx. Bonne continuation et bonne chance pour les résultats.

mercredi, septembre 18, 2019

Jordane M.

Merci beaucoup. Pour l’inscription les documents à fournir (carte d'identité, lettre motivation, et certificat JDC) ils me demandent de les amener dans une enveloppe le jour J et il y a une ligne "joindre des fichiers" dans le dossier de candidature en ligne. Je les amène le jour J ou je les envoie avec ma candidature ?

jeudi, septembre 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, en cas de doute, mieux vaut faire les 2. Vous joignez les documents à votre inscription en ligne et surtout vous les prenez avec vous le jour J. Pensez à ne pas donner les originaux, vous pourriez en avoir besoin pour d'autres démarches. bonne journée

jeudi, septembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?