J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPX
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Si je réussi mon concours GPX en Avril et que j’ai commencé l’école ADS est ce que je peux quitté l’école ou ma fonction ADS pour entrer GPX Bien cordialement
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui vous pourrez interrompre la formation ou le contrat. Toutefois il est conseillé de le faire uniquement quand vous aurez la convocation pour intégrer l'école de formation de GPX.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?je passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?J'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxJe me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compte