Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?
4 réponses
126 vues
Informations supplémentaires
Ou l'on peut le passer que 1 an après avoir été ads par exemple.Ou l'on peut le passer dès la sortie de l'école,dès que l'on est titularisé?
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 19, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 23, 2019
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Guillaume,
Vous avez donné la réponse. Un ADS peut passer le concours interne de gardien de la Paix après un an d'ancienneté. Les 3 mois d'école d'ADS sont comptabilisés dans ce délai.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
Bonne journée
jeudi, décembre 19, 2019
Guillaume S.
Merci beaucoup Simon,
est ce que faire cadet de la république compte comme une année?
vendredi, décembre 20, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir après la scolarité de Cadet de la République, vous pouvez postuler dès la fin de votre formation : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
vendredi, décembre 20, 2019
Guillaume S.
D'accord merci beaucoup
lundi, décembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Peux t'on passez le concour externe de gpx en étant ads le temps d'avoir l'ancienneté nécessaire pour l'interne ?Bjr,un ads peut t'il finir son contrat, aller travailler dans le civil puis passer le concours interne GPX? Merciétant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?