Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non ce n'est pas possible. Il est préférable que vous choisissiez celle à laquelle se rattache votre département.
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avancePeut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Peut on passer les épreuves de cadet et de gardien de la paix la même année?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?bonjour,je souhaiterai m'inscrire au concours d'ADS , es-ce possible de s'inscrire en meme temps pour les cadet ?pouvons nous faire le concours d'officier pendant notre derniere annee de licence ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?