Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?
3 réponses
217 vues
Informations supplémentaires
Je suis dans la zone ouest, du coup l'école sera dans la zone ouest ou cela ne change rien et je peux être envoyer plus loin ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, juillet 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 11, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
vous avez du faire des vœux normalement...
Pour la zone ouest les Écoles de St-Malo et Oissel devraient accueillir les prochains arrivant !
Bonne continuation
samedi, juillet 6, 2019
Anonyme
Est ce que la formation est rémunérée des l'entre en école ? Et quand est ce que la rémunération et virée sur le compte / ou chèque ? Le combien du mois ?
mercredi, juillet 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
oui la formation est rémunérée et ce salaire tombe en fin de mois
jeudi, juillet 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?J'ai un niveau scolaire équivalent au bac (bpjeps), ai je le temps nécessaire pour me préparer au concours de septembre?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, je postule essentiellement pour affectation département 51/08/02. Si je rentre en école, qu'elles obligations ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des gens de l'incorpo de septembre 2018 qui sont en école ? Et les autres ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?