Photo de je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?

je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?

Photo de Eric
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je passe le concours gpx le 22 septembre et au cas ou je le loupe je souhaiterai m'inscrire directement au prochaine session cadet de la republique es ce possible ? Ou y'a t-il un temps d'attente a respecter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Camille, Vous pouvez, il n'y a pas délai d'attente. Le prochain recrutement de cadet par contre c'est pour la rentrée de septembre 2021. Je vous invite à plutôt tenter les sélections d'adjoint de sécurité (ADS) où il y a plusieurs sessions par an en fonction des régions. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite Bonne continuation.

mardi, septembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Peut on passer le concours GPX et Officier et Commissaire sur la même année ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Peut on passer le concours gpx sans diplôme, en aillant fais 2 ans de gendarme adjoint volontaire ?