Photo de J'ai un niveau scolaire équivalent au bac (bpjeps), ai je le temps nécessaire pour me préparer au concours de septembre?

J'ai un niveau scolaire équivalent au bac (bpjeps), ai je le temps nécessaire pour me préparer au concours de septembre?

Photo de Stéphanie
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour* je n'est pas pu le placer dans la question, pas assez de caractère alloué.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien G. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Damien, La préparation à un concours est différente pour chaque individu, donc utilisez le temps restant pour vous préparer le mieux possible pour l’écrit et le sport. Pour rappel, pour s'inscrire au concours de gardien de la paix, vous devez être titulaire du BAC ou diplôme équivalent. Avoir le niveau n'est pas suffisant. Bonne chance pour la suite.

mardi, mai 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?4 mois pour préparer le concours,suffisant?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?