Photo de Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018

Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018

Photo de Nicolas
2 réponses
383 vues

Informations supplémentaires

Entré en école pour 2019 ou 2020

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, mai 22, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, je ne suis pas en mesure de vous répondre, ce qu'il faut savoir c'est que des lauréats des concours précédents de 2018 ne sont pas encore entrés en école, il faudra donc s'armer de patience sachant que des incorporations sont prévues, le 11juin et le 9 septembre prochain. Bonne continuation à vous

mercredi, mai 22, 2019

Cyrille Y.

Bonjour l'incorporation du 11 juin a t'elle bien lieu?merci

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjour j'ai été reçu au concours d ADS IDFen avril et je voudrais savoir si je peux entrer à l'école en septembre.Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.