Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?
1 réponse
716 vues
Ramzi K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 27, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
bonjour Ramzi,
Je ne peux hélas pas te donner de délai... l'attente est variable.
Patience et guette ta boite aux lettres ;-)
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Question concernant l'Enquête de moralitéBonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralité