Photo de Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.

Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.

Photo de Eric
1 réponse
194 vues

Informations supplémentaires

J'ai été admis au concours de la session de septembre 2019 et je viens de passer l'enquête de moralité. Une réponse nous est-elle donnée par la suite (par mail, téléphone, ou courrier) ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 12, 2020

Dernière révision: jeudi, août 13, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Etienne,
Le résultat de l'enquête de moralité vous sera notifié par courrier de la part de l'autorité préfectorale habilité.
Ce sujet a été abordé sur la plateforme.

Bonne journée.

jeudi, août 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralBonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Question concernant l'Enquête de moralitéBonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBoujour on peux être admis et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéBonjour , j'aimerais savoir les délais après la phase d'admission pour passer l'enquête de moralité et la vmp Merci.Bonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est fini