Photo de Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.

Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.

Photo de Nicolas
2 réponses
235 vues

Informations supplémentaires

Y a t-il une réponse écrite par mail ou par courrier sur l'enquête de moralité et de la visite médicale ? Quel est la suite après ces deux épreuves ? Comment se déroule l'entrée à l'école ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malek H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 2, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Malek et merci pour votre question, l'enquête de moralité a pour but de délivrer ou non un agrément pour exercer le métier de Gardien de la Paix, vous obtiendrez une réponse vous disant si vous avez validé toutes les épreuves du concours (mail ou courrier) on vous demandera par ailleurs d'émettre des voeux concernant les écoles de Police que vous souhaitez intégrer. L'étape suivant est donc l'incorporation en école qui peut prendre plus d'un an après la promulgation des résultats définitifs. Vous trouverez le détail des structures de formation ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation Bonne continuation à vous et à bientôt dans les rangs de la Police Nationale.

vendredi, octobre 2, 2020

Malek H.

D'accord merci beaucoup

vendredi, octobre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?J'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralité