Photo de Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?

Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?

Photo de Pierre
1 réponse
141 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, août 3, 2020

Dernière révision: vendredi, août 7, 2020

Photo de Pierre G.

Pierre G.

Elève-officier

Bonjour, L'enquête de moralité est un moment du recrutement déterminant votre compatibilité morale avec les fonctions. Ainsi, vous n'obtenez pas le résultat de l'enquête à proprement parlé mais vous continuerez les épreuves et aurez le résultat final. Bonne journée

vendredi, août 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralBonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?J'ai passé l'enquête de moralité hier, et finalement je ne suis pas reçu, alors qu'on m'avait dit que c'était bon signe?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicale