Bonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est fini
3 réponses
36 vues
ABDELKADER N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
si vous êtes appelé pour l'enquête de moralité, vous pourrez prendre "rendez-vous" en fonction de vos disponibilités pour faire l'enquête de moralité un jour où vous êtes disponible.
dimanche, mai 23, 2021
ABDELKADER N.
Ok merci Alex ;)
mardi, mai 25, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Pas de quoi. ;)
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralBonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Comment se passe l’enquête de moralitéBonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour je dois passer l'enquête de moralité et j'ai des dettes à mon nom à cause de mon mari. J'ai que j'ai un refus.Bonjour je voudrais savoir à quoi consiste l'enquête de morale et la suite après l'enquête ça sera quoi