Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?
Informations supplémentaires
Bonjour Éric ! J'ai pu intégrer trois écoles (42, IFSA et MJM Graphique Design) mais je n'ai pas voulu continuer par manque de challenges et donc j'ai préféré apprendre en autodidacte. En parallèle j'ai eu des expériences professionnelles variées mais pas dans le domaine de la sécurité. Le sujet de l'insécurité me tenant vraiment à cœur j'ai voulu créer une start-up pour réduire le sentiment d'insécurité. En échangeant avec des directeurs de police début 2021, le sujet semblait très politique et compliqué. J'ai donc mis le projet de côté en avril et je souhaite donc être GPX pour continuer dans cette voix. Étant sans diplôme, puis-je postuler pour être GPX en 2021 ?
Ménétrier K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ménétrier,
une expérience dans un domaine de la sécurité est obligatoire si vous n'avez pas de diplôme et que vous souhaitez passer le concours de gardien de la paix.
Si vous avez moins de 30 ans, vous pouvez postuler comme adjoint de sécurité puis passer le concours qui vous intéresse au bout de 12 mois d’expériences déjà .
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.