Je suis en DOPC en sorti d’école GPX dois-je vraiment 2 ans à la DOPC ou je peux bouger avant pour DSPAP?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais passer de DOPC à DSPAP avec un an de service mais apparemment je dois deux ans à la DOPC est ce vrai ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: dimanche, février 6, 2022
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Oui tout à fait,
vous devez deux ans de service en DOPC minimum avant de pouvoir demander un mouvement extérieur à votre direction.
Bonne journée
dimanche, février 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour, savez vous quand est ce que la scolarité GPX passera de 8 à 12 mois en ENP ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? MerciJe suis gardien à la PM et lauréat GPX 2021, puis je prendre de la dispo ou être en détachement afin d'intégrer la PN ?Est-ce que nous pourrons sortir OPJ à la sortie d’école de GPX?Est-il possible de réussir l’oral GPX après l’abandon de la scolarité PA ?