Bonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Limite d'âge pour être un policier
Anonyme a posé une question à Alex J.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, la limite d'âge est de 35 ans et dans certains cas spéciaux de 37 ans.
Toutefois il me semble qu'il est possible d'entrer de passer le concours de gardien de la paix sans limite d'âge lorsque l'on a 3 enfants, ou plus.
Je vous invite à vous renseigner en cliquant sur ce lien ou en téléphonant au bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, titulaire d’une RQTH, je voudrais entrer dans la police, j’ai 39 Ans 2 enfants, je suis mariée,est ce possible?Bonjour,professeur à l'éducation nationale,37 ans, marié, 3 enfants,ex haut-niveau.Puis-je encore intégrer la police?Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 4 enfants de 21 18 13 et 8 ans, je voudrais m'orienter dans la police est ce possible?bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiereJ'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? MerciBonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?bonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?