Photo de monsieur jeveut m'informet je suis d'algerie je vais me marier une francaise esque jaisle droit d'integrer la police mrc

monsieur jeveut m'informet je suis d'algerie je vais me marier une francaise esque jaisle droit d'integrer la police mrc

Photo de Eric
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

bonjour monsieur d'amme voila j'habite actuellement en algerie jais 32ans ca fait 2ans que je suis avec une femme françaises ont vas bientot se marier et en faite j'aimrais trop mon réve plus tôt d'integrer la police française regner l'ordre etre au bessoin des autres et je sais c'est pas en faite ses je peut réalisée se réve merci et je vous ont courage merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Visas

Date: samedi, mai 1, 2021

Dernière révision: lundi, mai 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
La police nationale recrute le gardien de la paix par voie de concours sous certaines conditions d'accès. Par exemple vous devez être titulaire du diplôme du BAC ou d'un équivalent et être âgé de moins 35 ans au premier janvier de l'année du concours. De plus, la nationalité française ou française et algérienne est obligatoire.

lundi, mai 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?