Bonjour, j'aimerais savoir, les colocataire de chambre en enp sont choisis au hasard ou en prenant en compte le profil?
1 réponse
184 vues
Informations supplémentaires
Étant transgenre et comptant fortement être interne en ENP, il me serait difficile de co-habiter avec une personne qui blâme ce que je suis. C'est ainsi que je pose ma question. Merci à vous d'avance :)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, octobre 11, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour merci pour votre question,
généralement les élèves sont affectés dans leurs chambres par hasard ou suivant l'alphabet lorsque celles-ci comportent plusieurs lits. Il existe des écoles où les élèves sont en chambre individuelle.
Ensuite le responsable hébergement tiendra compte de votre identité sexuelle et de votre demande pour vous affecter dans une chambre fille ou garçon.
Ensuite il faut savoir que les discriminations n'ont pas lieu d'être en ENP, comme ailleurs, vous ne souffrirez d'aucune remarque.
Je vous souhaite une bonne réussite, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
dimanche, octobre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les mises en situations sont elles posées aux candidats par rapport à leur profil ?Quel est le profil pour devenir enquêteur?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciQuels sont les profils recherchés?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, y a-t-il des profils ou parcours recherchés en particulier chez les candidats au concours externe OP / COM?Bonjour, après les 2ans d'ENSOP, peut on choisir l'endroit ou l'on veut vivre et travailler?Au moment du choix des affections en sortie d’ENP, des postes en Polynésie française ou aux Antilles sont disponible ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?En tant que commissaire est-il possible de choisir son lieu d'affection ? et une section spécifique ?Bonjour, la sélection au sein de la CPI commissaire est-elle très sélective ? Faut-il le pass sanitaire (hébergement)?Où peut-on connaître son profil SIGYCOP avant le concours ?