Photo de Bonjour, j'aimerais savoir, les colocataire de chambre en enp sont choisis au hasard ou en prenant en compte le profil?

Bonjour, j'aimerais savoir, les colocataire de chambre en enp sont choisis au hasard ou en prenant en compte le profil?

Photo de Nicolas
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

Étant transgenre et comptant fortement être interne en ENP, il me serait difficile de co-habiter avec une personne qui blâme ce que je suis. C'est ainsi que je pose ma question. Merci à vous d'avance :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, octobre 11, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour merci pour votre question, généralement les élèves sont affectés dans leurs chambres par hasard ou suivant l'alphabet lorsque celles-ci comportent plusieurs lits. Il existe des écoles où les élèves sont en chambre individuelle. Ensuite le responsable hébergement tiendra compte de votre identité sexuelle et de votre demande pour vous affecter dans une chambre fille ou garçon. Ensuite il faut savoir que les discriminations n'ont pas lieu d'être en ENP, comme ailleurs, vous ne souffrirez d'aucune remarque. Je vous souhaite une bonne réussite, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

dimanche, octobre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?