Il y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?
1 réponse
173 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des chambres individuelles en internat à l ecole de police ? Merci.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas d'école disposant de chambres individuelles.
Mais je te promets que l'internat est une très belle expérience qui sera inoubliable.
Il ne faut pas oublier que la Police nationale est une équipe et que cela commence dès le début de la carrière à savoir pendant la formation.
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Y a t'il un classement en fin d'école Gardien de la paix pour choisir son lieu d'affectation ?En formation de gardien de la paix, y a t-il des vacances et des périodes de stages ?Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Où se trouve les formation de gardien de la paix?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, est il possible d'avoir son propre appartement en étant en école de gardien de la paix au lieu de l'internat ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Y aurait-il une session gardien de la paix en début d’année ?