Comment se pas les douches en ENP ?
1 réponse
396 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les douches en ENP sont collectives ouvertes, collectives fermées (1 douche = 1cabine avec une porte) ou individuelles (dans les chambre). Merci par avance de votre réponse, Cordialement,
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 12, 2021
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Ici à Nîmes ce sont des douches collectives fermées.
Bonne continuation à vous.
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?Comment être affectés au lanceur d'eau ?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?comment rentrer dans la cotep ?Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment se préparer avant de rentrer en ENP gardien de la paix ?Combien de temps dure la formation en ENP?Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?