Bonjour pouvons nous aller aux toilettes pendant les épreuves ?
2 réponses
48 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Normalement oui, mais tout dépendra des consignes données par le président de la salle d'examen lors de l'épreuve.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 16, 2020
Anonyme
Merci de votre réponse
Cordialement
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, pourra-t-on nous échauffer sur le parcours d'habilité motrice le jour de l'épreuve physique ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, fonctionnaire de classe B puis je prétendre me présenter aux épreuves Aspts en interne?Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?