Photo de Les sanitaires WC et douches sont ils collectifs ou bien individuels dans la chambre au sein de l'ENSP à Cannes ecluse?

Les sanitaires WC et douches sont ils collectifs ou bien individuels dans la chambre au sein de l'ENSP à Cannes ecluse?

Photo de Marie
1 réponse
577 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je sais que la questions a été posée à plusieurs reprises mais je constate des contradictions entre ce que des anciens élèves ont pu me dire et ce qui est dit sur ce site. Je souhaiterais ainsi avoir confirmation et savoir si l.ENSP sur le site de Cannes ecluse formant les officiers de police comporte des sanitaires collectifs ou sont prévus dans les chambres individuels ? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marie T.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, mai 22, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 26, 2022

Photo de Marie T.

Marie T.

Officier de police - Service de traitement judiciaire en temps réel

Bonjour, Les chambres au sein de l’ENSP site de Cannes-Ecluse sont effectivement individuelles. Concernant les sanitaires, ils sont collectifs : chaque étage comprend une pièce avec les douches, une autre avec les lavabos et une dernière avec les toilettes. Bonne continuation !

jeudi, mai 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?