Les sanitaires WC et douches sont ils collectifs ou bien individuels dans la chambre au sein de l'ENSP à Cannes ecluse?
1 réponse
577 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je sais que la questions a été posée à plusieurs reprises mais je constate des contradictions entre ce que des anciens élèves ont pu me dire et ce qui est dit sur ce site. Je souhaiterais ainsi avoir confirmation et savoir si l.ENSP sur le site de Cannes ecluse formant les officiers de police comporte des sanitaires collectifs ou sont prévus dans les chambres individuels ? Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Marie T.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 26, 2022
Marie T.
Officier de police - Service de traitement judiciaire en temps réel
Bonjour,
Les chambres au sein de l’ENSP site de Cannes-Ecluse sont effectivement individuelles.
Concernant les sanitaires, ils sont collectifs : chaque étage comprend une pièce avec les douches, une autre avec les lavabos et une dernière avec les toilettes.
Bonne continuation !
jeudi, mai 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, quel service de la PTS faut-il intégrer pour travailler dans l'odorologie svp ?Bonjour, j'aimerais savoir, les colocataire de chambre en enp sont choisis au hasard ou en prenant en compte le profil?Il y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Les aspts travaillent en groupe ou en équipe ?En raison de la situation sanitaire actuelle, les salons/portes ouvertes concernant la PN auront-ils lieu? Si oui quand?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Bonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Bonjour, les chambres de Cannes-Ecluse disposent-elles de douches et/ou toilettes ? Merci par avance !Comment se pas les douches en ENP ?Lors de la formation de policier adjoint les chambres sont elles partagées ou individuelles?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Bonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir son propre logement lors de la formation à Cannes Écluses ? MerciBonjour, la sélection au sein de la CPI commissaire est-elle très sélective ? Faut-il le pass sanitaire (hébergement)?