Bonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police National
Informations supplémentaires
Je suis papa d'un enfant de 9 ans, que j'élève seul, je souhaite sincèrement redonner du sens à ma carrière professionnelle. Est-ce trop tard? Je vous remercie
Guillaume Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Tatiana V.
Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF
Bonjour Guillaume je suis désolée vous auriez pu prétendre au concours externe de la police jusqu'à votre 35 anniversaire en revanche il y a depuis cette année un concours interne pour devenir gardien de la paix où il faut avoir 4 ans d'expérience dans la fonction publique
mercredi, octobre 14, 2020
Guillaume Y.
Bonjour Madame, Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma question. Je suis ravi de lire votre réponse. Mes années d'expérience dans la Fonction Publique me permettraient donc de présenter le concours interne?
Je vais me rendre sur le site pour connaître les prochains concours.
Je vous remercie beaucoup.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Tatiana V.
Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF
Je vous en prie, faites vite toutefois car il y a un age limite pour le concours interne de gardien de la paix également . Bonne continuation.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.