Photo de Bonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police National

Bonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police National

3 réponses
159 vues

Informations supplémentaires

Je suis papa d'un enfant de 9 ans, que j'élève seul, je souhaite sincèrement redonner du sens à ma carrière professionnelle. Est-ce trop tard? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Bonjour Guillaume je suis désolée vous auriez pu prétendre au concours externe de la police jusqu'à votre 35 anniversaire en revanche il y a depuis cette année un concours interne pour devenir gardien de la paix où il faut avoir 4 ans d'expérience dans la fonction publique

mercredi, octobre 14, 2020

Guillaume Y.

Bonjour Madame, Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma question. Je suis ravi de lire votre réponse. Mes années d'expérience dans la Fonction Publique me permettraient donc de présenter le concours interne? Je vais me rendre sur le site pour connaître les prochains concours. Je vous remercie beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Je vous en prie, faites vite toutefois car il y a un age limite pour le concours interne de gardien de la paix également . Bonne continuation.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, j'ai 40 ans j'ai accompli 12ans à la légion étrangère, et je voudrais être policier.Bonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.