bonjour j ai 39 ans je souhaiterai devenir motard dans la police national
1 réponse
46 vues
Nicolas L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 24, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Vous devez avant tout être policier et pour devenir policier, il faut avoir minimum le BAC et moins de 35 ans.
Les pères et mères de 3 enfants et plus sont dispensés de la conditions de diplôme et d'âge.
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai 41 ans et je souhaite intégrer la police nationale, j'ai deux enfants, je suis sportif...