Bonjour Peut on passer le concours ads dans une région et passer la formation dans une autre plus près de chez soi ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Si je passe le concours ads avec affectation ile de France puis je passer la formation proche de chez moi j'habite dans le 76 et j'ai l'école de oissel à proximité mais la date de ce concours étais déjà dépasser.
Beverley M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Beverley vous pouvez passer le concours dans une école à proximité de votre domicile même si vous êtes affectée plus loin oui c'est possible.
mardi, septembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Habitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?