Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)
4 réponses
493 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, novembre 10, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour, je ne peux pas vous répondre précisément car les convocations en écoles sont notifiées environ 1 mois avant l'entrée et cela dépend des SGAMI.
Cependant, en règle général il y a en moyenne plusieurs mois d'attente entre l'obtention du concours et l'entrée en école.
dimanche, novembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous parlez bien des épreuves écrites de septembre 2019, vous ne pouvez pas être reçu au concours puisqu'il vous reste encore des épreuves à passer, notamment les épreuves sportives et l'oral.
De même, il n'y a pas de classement afin la fin des épreuves donc si vous avez passé les écrits de septembre 2019, vous ne pouvez pas déjà avoir de classement.
Bonne journée.
mardi, novembre 12, 2019
Anonyme
Bonjour, autant pour moi, je fais parti de la session 09/2018..
Certains on déjà reçu leurs convocations.
J’aurais donc aimer savoir si vous pouviez m’indiquer si toutes les personnes ayant reçu le concours entreront en école pour Janvier 2020 ? Ou est ce qu’il y aura une parti qui entrera en école en juin 2020 ?
Cordialement.
mardi, novembre 12, 2019
JO U.
Bonjour, pour la session de 09/2018 se fera courant 2020 en fonction de ton rang de classement
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?