Photo de Bonjour j ai 42 ans aide soignante après 13 ans d armée. J ai le statut RQTH. Comment intégrer la police nationale ?

Bonjour j ai 42 ans aide soignante après 13 ans d armée. J ai le statut RQTH. Comment intégrer la police nationale ?

Photo de Eric
1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

Pour la police technique et scientifique mon statut actuel et passé à est il un frein à mon projet d intégrer ces services

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claudia Y. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 8, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Claudia, Il est possible que vous trouviez votre place au sein de la police technique et scientifique. Il existe des recrutements sans concours pour les personnes titulaire d'une RQTH. D'après la nature du handicap, parfois, il est possible de passer les concours de la police technique et scientifique. Seul un médecin de l'administration pourra vous le confirmer. Vous pouvez trouver les coordonnées du SGAMI de votre région sur le site devenirpolicier.fr dans la rubrique "nous contacter".

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour j'ai 45 ans et fait mon service militaire en gendarmerie en P.A. comment postuler à la police aux frontières ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?