Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les moustaches ou la barbe doivent demeurer courtes, soignées et entretenues, sans fantaisie, compatibles avec le port des coiffes de service.
Bonne journée
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la règle des -3 en dioptrie (myopie) est elle fixe et éliminatoire ? Puis-je intégrer la police si j'ai -4 ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, plutôt 5mm ou 10mm pour la barbe en école ?Bonjour, voilà je suis nièce de trois policiers, dois je en parler lors de l'oral du concours ou le garder pour moi?Est-il-important d'avoir les cheveux coupés (court) comme un policier le jour de l'oral ou pas ?Après avoir terminer l'école de police peut-on laisser pousser ses cheveux et éventuellement les attacher en service ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?Bonjour, j'ai 18 ans je voudrais me faire tatouer sur le côté du cou.Puis je intégrer la police par la suite?Bonjour, j'aimerais savoir, l'ecole de police est elle vraiment difficile ?Avoir les cheveux moitié rasé est un problème dans la police ?Titulaire d'un CAP, j'aimerai intégrer la police, est ce possible ? Cordialement