Bonjour, plutôt 5mm ou 10mm pour la barbe en école ?
6 réponses
842 vues
Informations supplémentaires
Personnellement je trouve ma barbe est plus propre en 10 mais je ne voudrai pas arriver en école et me faire remarquer dès le premier jour... Merci d'avance pour vos conseils.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il faut savoir que désormais la barbe est autorisée à condition qu’elle soit propre et entretenue.
À vous de voir si on vous fait des remarques il faudra passer à 5mm
Bonne continuation
mercredi, novembre 20, 2019
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Léo,
Je vous conseille de la tailler à 5mm. La tolérance peut varier d'une école à une autre. À Périgueux c'est 5mm maximum, il vaut mieux viser au plus bas, le temps que vous preniez les consignes :)
Bonne journée à vous
Léo N.
Très bien, je vais me la tailler à 5mm dans ce cas. Merci à vous deux pour vos réponses précieuses !
Léo N.
Cependant ça reste quand même "mal vu" par les formateurs ou ça passe vraiment inaperçu si propre et bien taille ?
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Comme le soulignait Nicolas, elle est acceptée et répandue (c'est le cas dans ma promotion). Donc pas d'inquiétude à avoir ! Les formateurs eux-même peuvent être barbus.
Bonne continuation.
Léo N.
ok super merci !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.