Est-il-important d'avoir les cheveux coupés (court) comme un policier le jour de l'oral ou pas ?
4 réponses
115 vues
Adrien A. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Tiz J.
Bonjour, je voulais aussi savoir par rapport à sa coupe de cheveux. Car j'ai des cheveux long et du coup, j'ai une coupe queue de cheval.
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
pour les hommes cheveux courts et les femmes chignons, donc pour l'oral mieux vaut être dans de bonnes dispositions
Tiz J.
Cheveux court obligatoire ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Oui cheveux courts,
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
les cheveux longs pour les hommes gardiens de la paix, sont ils proscrits ?Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour, fasciné par la police de la route. Faut il avoir une condition physique spéciale pour devenir policier ?Bonjour, je me posais une question, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ? Merci d'avance.Bonjour, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ?Bonjour, les coiffures sont elles strictes pour les femmes à l'école et au travail ? la frange reste t'elle autorisée?Après avoir terminer l'école de police peut-on laisser pousser ses cheveux et éventuellement les attacher en service ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-il important d'avoir des notions en droit et juridique pour être commissaire de police judiciaire ?Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?Bonjour, les cheveux longs pour les hommes sont-ils toujours prohibés ? Si oui, à quel moment du concours les couper ?En débutant dans la police faut il obligatoirement être en uniforme ?J'aimerais savoir si le port d'un couvre chef (voile) est autorisé dans la police ?Avoir les cheveux moitié rasé est un problème dans la police ?