Bonjour, j'ai 18 ans je voudrais me faire tatouer sur le côté du cou.Puis je intégrer la police par la suite?
1 réponse
249 vues
Informations supplémentaires
C'est un tatouage ni a symbole de haine ni religieux.
Anonyme a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 25, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 26, 2021
Emmanuelle B.
Commissaire de police - Direction Centrale de la Police Judiciaire
Bonjour,
depuis 2018, les tatouages sont admis dans la Police nationale. Ils doivent néanmoins être discrets, ne pas révéler d'appartenance politique, syndicale, religieuse, associative et ne pas porter atteinte aux valeurs de la Nation.
En résumé, ce tatouage ne doit pas ternir l'image de la Police nationale et dénaturer la relation du policier avec le public.
vendredi, novembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Puis-je rejoindre les forces de police avec la main tatouée ?