Après avoir terminer l'école de police peut-on laisser pousser ses cheveux et éventuellement les attacher en service ?
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
J'ai 16 ans et voudrais rentrer dans une unité spécial comme Interpol
Ziggy D. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: samedi, décembre 5, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ça dépendra de votre chef de service et du service dans lequel vous serez.
Cependant les textes prévoient une coupe courte.
Bonne journée
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Est-il-important d'avoir les cheveux coupés (court) comme un policier le jour de l'oral ou pas ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Avoir les cheveux moitié rasé est un problème dans la police ?bonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?Bonjour peut-on se faire renvoyer de l’école de police si nos résultats sont mauvais ?