Bonjour y a t'il une antenne dans le Rhône alpes
6 vues
Sophie C. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 13, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il existe un laboratoire à Lyon et un service zonal également.
Cependant les postes ouverts sont annoncés par arrêté, il faut donc attendre la publication de ce dernier.
A bientôt.
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lieu sur Avignon pour #laboite?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour Je viens de voir une annonce comme quoi vous recruter un chauffeur dans les Bouches-du-Rhônebonjour. y a til un age maximunQuel bac faut t’il pour rentre dans dgsiBonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? CordialementBonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogèneBonjour, est-il possible d'intégrer une antenne du RAID pour un commissaire (si oui, intervient-il comme ses hommes ?)Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtBonjour, j'aurais voulu savoir si le concours existe dans la régions Rhône alpes?Y a t'il des poste dans la région Rhône alpe ( Grenoble)Bonjour je suis actuellement au sien de l'armée de l'air , existe t-il une passerelle vers la BAC de la police nationalBonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autre