Photo de Bonjour, j'aurais voulu savoir si le concours existe dans la régions Rhône alpes?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le concours existe dans la régions Rhône alpes?

Photo de Eric
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Je suis de Grenoble 38, j'aurai aimé savoir si il existe un service de ASPTS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie C. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, avril 13, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciHabitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, existe-t-il un concours d'ADS pour les sportifs de haut niveau ? merciBonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, question sur les concours (zones départementales)Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCEBonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?