Y a t'il des poste dans la région Rhône alpe ( Grenoble)
30 vues
Informations supplémentaires
Je suis de grenoble je souhaiterais passe le concours ASPTS mais je voulais avant savoir si dans ma régions il y a se service ?
Sophie C. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 13, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il existe un laboratoire à Lyon et un service zonal également.
Cependant les postes ouverts sont annoncés par arrêté, il faut donc attendre la publication de ce dernier.
D'autre part, le concours ASPTS n'aura pas lieu en 2021
A bientôt.
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les différents postes disponibles en sorties d'école ? Y en a t'il dans le Rens, la PJ ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Existe t'il un poste similaire à Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour Je viens de voir une annonce comme quoi vous recruter un chauffeur dans les Bouches-du-RhôneBonsoir il a t-il une école de police à la Réunion svp car j'aimerais passer la sélection d'ADS svpBonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Une fois le diplôme obtenue de GPX, est-il facile d'intégrer un poste dans sa propre région ? Bouche du Rhône par exY’a t-il une section police scientifique dans chaque département? Est-il facile d’avoir un poste dans son département?à votre avis, dans les commissariats de banlieue (94),(93)etc... il y a de la place en PS ?.(généralement)Bonjour, j'aurais voulu savoir si le concours existe dans la régions Rhône alpes?Bonjour y a t'il une antenne dans le Rhône alpesBonjour, y a t-il beaucoup de postes sur Nancy ?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?